Zambie

zambia_africa_oil_gas_jobs_recruitmentLe secteur du pétrole et du gaz de la Zambie est contrôlée par le ministère de l’Énergie et est composé d’une industrie pétrolière en aval vital pour l’économie nationale .

Le pays dispose d’ une raffinerie de pétrole à Ndola , l’un des rares raffineries en Afrique situés dans les terres . Produits dérivés du pétrole en Zambie source de 37 % des besoins énergétiques commerciaux , le solde étant fourni par l’hydroélectricité et le charbon .

Les activités pétrolières et gazières en Zambie comprennent l’exploration , de la production , du gaz , du pétrole, des raffineries , Onshore et Offshore .

Le type de compétences que nous recherchons de nos candidats en gamme Zambie de électronique , mécanique , directionnel , MWD et LWD , la reprise de la conduite , les géosciences , Cased trou achèvements (CHC ) , diagraphie par câble , de perforation , Open Hole, Contrôle de sable , outils de pêche , assainissement et de stimulation , des emballeurs de services gonflables , à travers les tubes , de reconditionnement , puits nettoyer , les systèmes de production intelligents , complétions sous-marines , les pompes submersibles (ESP ) , la gestion du réservoir , le pompage de pression , tubulaire , cimentation , boîtier , la stimulation , la chaîne de travail , des tubes de bobine , la fracturation , les fluides de forage , de l’Environnement , des contrôles solides , la gestion des déchets .

Loading Facebook Comments ...

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This