Togo

Le gouvernement togolais met beaucoup l’accent aujourd’hui sur la promotion de l’intérêt de son domaine offshore. En ce qui concerne l’industrie pétrolière en aval du Togo , il existe de nombreux produits pétroliers commerçants et les commerçants actifs au Togo . Fourniture et la distribution de pétrole est réglementée par une formule de tarification transparente .

Le gazoduc ouest- africain est un projet qui est en cours dans le but de transporter le gaz du Nigeria au Togo, au Bénin et au Ghana . Togo ne dispose que d’ une raffinerie de pétrole . Togo repose sur les importations de produits pétroliers . Les activités pétrolières et gazières comprennent raffinerie , Oil & Gas , d’exploration et de production dans la région suivante, Lomé .

La Sierra Leone a exploration offshore , la production et l’exploration en eau profonde . Le type de compétences que nous recherchons de nos candidats en gamme Sénégal de électronique , mécanique , directionnel , MWD et LWD , reprise de la conduite , les géosciences , Cased trou achèvements (CHC ) , diagraphie par câble , de perforation , Open Hole, Contrôle de sable , outils de pêche , assainissement et de stimulation , des emballeurs de services gonflables , à travers les tubes , de reconditionnement , puits nettoyer , les systèmes de production intelligents , complétions sous-marines , les pompes submersibles (ESP ) , la gestion du réservoir , le pompage de pression , tubulaire , cimentation , boîtier , la stimulation , la chaîne de travail , des tubes de bobine , la fracturation , les fluides de forage , de l’environnement , des contrôles solides , la gestion des déchets .